Un peu de temps à tuer (enfin) au cours duquel je vous annonce enfin la fin de la collection de mon équipe "de coeur" à Blood Bowl. J'ai mis un coup d'accélérateur sur les commandes malgré des finances plutôt mauvaises, car quand on aime on ne compte pas (trop) et on essaie d'être malin.

DSCN0235

 Le capitaine "tripode" peut puiser dans les cales pleines d'esclaves de son destroyer à vapeur afin de parfaire son projet d'équipe.
Voici donc deux pompom girls: "Léïana Pincessina" et "Maluth turlutte", plus une serveuse de bloodweiser, "Leiilah Oscour"^^
Il s'agit simplement d'un blister d'esclaves humaines "repos du guerrier" en résine de chez Fenryll. J'ai simplement noué des chaines 1.5mm de chez Greenstuff world afin de les personnaliser.

DSCN0261

Le reste du staff... Hum, voyons voir: de gauche à droite sur la photo: un apothicaire converti avec une paire de jambes d'orques, un chaudron de "maître sulfur", une tête de nain du chaos bricolée avec des pièces v6 et des bras d'elfes noirs. La version médicale d'"Astragoth" pour ceux qui voient de quoi je veux parler. Un "diablotin" Mid'Nor de "confrontations" fera un parfait coach de remise en forme, avec son bouclier surf dans le dos, deux arquebusiers nains convertis avec une corne musicale et un ballon de blood Bowl pour l'autre feront de parfaits assistants "stratégie" et "bien ^tre", enfin, un vieux sorcier nain légèrement converti d'ADD fera un sorcier.

En conclusion, pas si facile de finir une collection Blood Bowl, il faut parfois avoir de l'imagination et chercher loin, mais la preuve, on finit toujours par trouver.