Cette fois, c'est lancé, le premier match officiel de la ligue tourangelle va pouvoir commencer.
Les relances d'équipes sont prêtes tandis que le remplaçant hobgobelin, Aurgang Bang, numéro 15 des "Gorgoths", s'échauffe sur le banc de touche... Et il a bien raison, ce soir, les nains des Ténèbres rencontrent des orques, autrement dit de solides gaillards capable de joueur aussi bien la balle que les joueurs. Va y avoir du spoooôrt^^

DSCN0185DSCN0186

Sous les appaludissements, les Gorgoth towers entrent sur le terrain. Une formation "académique" avec deux centaures taureaux.

DSCN0187

Les New Orcs alignent une équipe résistante et un impressionnant troll.

DSCN0188

Forts de leur entraînement, les nains noirs se placent sereinement sur la ligne centrale. Le choc peut commencer. Chez les New orcs aussi l'ambiance est à son comble.

DSCN0190

Les échanges de coups et de charges sont vifs sur la ligne centrale, inégaux mais rudes. Bien que plus solides, les orques prennent un peu de temps à vaincre leurs chétifs adversaires hobgobelins.

DSCN0191

Le numéro 13 "Gazag Spindoktor" dépense sans compter et se retrouve souvent dans les batailles. Il finit commotioné en fin de première mi-temps, prenant ainsi un peu de repos forcé.

DSCN0192

Le lanceur orque s'empare assez facilement du ballon et laisse jouer la montre pour ses coéquipiers, soutenu par le seul gobelin de la sélection des "jets".

DSCN0194DSCN0195

Bon prince, il met fin au suspens et marque finalement un "touch down", est-ce une balle de 1-0? A ce stade de la partie, toute le monde le pense mais...

DSCN0197

Le réengagement semble en faveur des orques qui dominent tactiquement le match, à n'en pas douter...

DSCN0198
Beaucoup de joueurs nains noirs sont au sol : équipe inégale contre équipe bien formée, escalavagistes contre frères d'armes et de baston, bien sûr les échanges sont mouvementés.

DSCN0199

Le numéro 12 des "towers, "Brakmar Ironfist" force la chance, bien que sorti KO du terrain avec un orque noir bien plus costaud, il revient, confus mais résolu après un bon verre de bière et un peu de "gel d'Arnika"^^

DSCN0200

Il s'empare du ballon sur une passe décisive et nargue le gobelin des "jets"

DSCN0201

Pendant ce teps, les placages continuent sur la ligne centrale et "Grimo le manchot", le 11 des towers, n'y survivra pas. Il succombera à ses multiples traumatismes peu après son évacuation. Tripodh, l'entraîneur des nains du chaos, est très en colère.

DSCN0202

Le beau "zéphiroth l'oriental" (numéro 10 des nains noirs) jauge la situation et estime qu'il vaut mieux tenter une passe que laisser le jeu s'enliser. Le centaure Sélim Khàrr réceptionne parfaitementr la balle contre toute attente et fonce vers la ligne adverse...

 

DSCN0203DSCN0204

Sélim sera finalement tâclé mais sur un malentendu, le numéro 14, "Ratgus ripper" s'empare du ballon et marque sans trop de soucis au moment où les "jets" ont réduit les towers à 9 contre 11. Le public n'en peut plus.

DSCN0205


Egalité 1-1 entre les New orcs jets et les gorgoth towers pour cette première rencontre. les premiers ont largement dominé tactiquement mais le contre nain du chaos a été sans appel. En revanche, les sorties sont du côté orque: deux réussies dont une mortelle. Grimo le manchot, le numéro 11 sera remplacé par le 15 "Aurgang Bang" titularisé.
Finalement, les sponsors sont en faveur des nains noirs malheureux puisqu'ils gagnent plus de trésorerie, "Bang" sera donc remplacé sur le banc de touche par "Azgor tête de mort", un joueur "espoir" portant le numéro 19. Brakmar Ironfist devait donner une interview exclusive mais il préfère la différer, trop ému par la mort de son cousin par alliance, Grimo...

DSCN0209